TALC Index du Forum
TALC
Michel Drucker Fan Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TALC Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schope59

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Schope59 Répondre en citant

� Informations Personnelles:

- Prénom --> Florian

- Âge --> 20

- Date de naissance --> 07/04/91

- Pays, région, ville --> France, Nord, Dunkerque 

- Présentation succincte --> 

� Informations InGame:

- Pseudo --> schope59

- Peuple --> Romain 

- Connaissez vous d'autre joueur IRL --> Chaircolvert

- Nombre d'habitants (au moins la moyenne de l'alli) --> 996

- Nombre de villages --> 3

- Position géographique --> 19|19 ; 19|20 ; 19|21

- Expérience --> Joueur de Travian depuis 3 ans, 3ème serveur

- Es tu sur d'autre serveurs ? --> Non, tous abandonné pour bien recommencer celui-ci

- Temps moyen de connexion (en h/j)  --> Possibilité quasiment toute la journée

- Membres de l'alli près de toi --> Tiptop, Scorpion91, XIII, Whazy (http://www.gettertools.com/tc10.travian.fr/43-GetterMap-2.1)

- Ancienne alliance ? --> Oly

- Pourquoi les avoir quittés ? --> J'ai reçu une demande de la part de Tiptop me proposant de postuler car mon profil pouvais être intéressant, j'ai fait un tour de tout les membres, de votre ally, et sachant que mon ally m'apporte rien par rapporte à ce que moi j'essaye d'apporter à chaque membre je pense que je me sentirais mieux ailleurs 

- Pourquoi nous ? --> Comme je l'ai dis Tiptop ma contacté, et je vois que ce n'est pas une ally de 50 membres mais qui a un bon niveau, tout le monde à l'air de se connaitre un minimum ce qui aide l'entraide

- Style de jeu --> Plutot Farmer, et joueur Deff

- Que pourras tu nous apporter ? --> De l'aide si besoin que ce soit en troupes ou en ressources

- Que pourra t'on t'apporter ? --> La même chose que je pourrais vous apporter, pour moi une alliance, c'est fait pour l'entraide, on recois en contrepartie de ce que l'on donne

- Sera tu pret à accepter cette charte  -->   Je ne la vois pas :$

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
TALC

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Schope59 Répondre en citant

salut bienvenue tu vas être déplacé dans un coin privé

schope59

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Schope59 Répondre en citant

Pas de soucis

Minouch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Schope59 Répondre en citant

Bienvenue,
je vois que je manque sur le forum
Bienvenue shope59

J'aurais préférer que tu répondes l'inverse à la question Style de jeu

Je te créer une petite partie privée afin qu'on discute plus amplement de ton cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Schope59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TALC Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation